Affichage de 1–4 sur 59 résultats

  • 100% Extra virgin olive oil – Poggio De’ Passeri

    Huile de d’olive de catégorie supérieure obtenue directe...

    Huile de d’olive de catégorie supérieure obtenue directement des olives et uniquement par des procédés mécaniques. I.G.P. TOSCANE

    Acheter sur Amazon

    Product detail

    Huile de d’olive de catégorie supérieure obtenue directement des olives et uniquement par des procédés mécaniques. I.G.P. TOSCANE

  • ARTICHOKES SPREAD

    Végétal Paté sans gluten est disponible en 3 saveurs: Cap...

    Végétal Paté sans gluten est disponible en 3 saveurs: Capper, Black Olive and Artichoke. Préparé à la suite d'une recette traditionnelle italienne, les légumes frais sont hachés puis laissés macérer avec un mélange d'huile et d'herbes aromatiques. La tartinade aux artichauts est préparée avec des artichauts biologiques cultivés en Italie. Ce Paté végétal sans gluten est utilisé pour la préparation de sandwichs, apéritifs, toasts ou pâtes.

    acheter sur amazon

    Product detail

    Végétal Paté sans gluten est disponible en 3 saveurs: Capper, Black Olive and Artichoke. Préparé à la suite d'une recette traditionnelle italienne, les légumes frais sont hachés puis laissés macérer avec un mélange d'huile et d'herbes aromatiques. La tartinade aux artichauts est préparée avec des artichauts biologiques cultivés en Italie. Ce Paté végétal sans gluten est utilisé pour la préparation de sandwichs, apéritifs, toasts ou pâtes.

  • BLACK BEAN SEDANINI

    Pâtes de légumes secs 100 % de légumineuses biologiques s...

    Pâtes de légumes secs 100 % de légumineuses biologiques sont utilisés pour ces pâtes. Ils disponibles en 4 parfums: Green Peas, Red Lentil, Chick Peas and Black Beans. Ces pâtes de légumes secs est parfait pour les coeliaques et régime végétalien, il est riche en source de protéines et de fibres végétale. Dégustez-le avec nôtre sauces pesto

    Lire la suite

    Product detail

    Pâtes de légumes secs 100 % de légumineuses biologiques sont utilisés pour ces pâtes. Ils disponibles en 4 parfums: Green Peas, Red Lentil, Chick Peas and Black Beans. Ces pâtes de légumes secs est parfait pour les coeliaques et régime végétalien, il est riche en source de protéines et de fibres végétale. Dégustez-le avec nôtre sauces pesto

  • BLACK KALE PESTO

    Pesto de chou frisé noir est préparé avec organique kale ...

    Pesto de chou frisé noir est préparé avec organique kale cru disponible en 2 saveurs: Black Kale and Black Kale - Dried Tomatoes. Vous pouvez l’utiliser pour pâtes de saison ou étaler sur le pain (bruschetta) pour amuse-bouche simple et spéciale.

    acheter sur amazon

    Product detail

    Pesto de chou frisé noir est préparé avec organique kale cru disponible en 2 saveurs: Black Kale and Black Kale - Dried Tomatoes. Vous pouvez l’utiliser pour pâtes de saison ou étaler sur le pain (bruschetta) pour amuse-bouche simple et spéciale.

Showing 1–4 of 60 results

  • 100% Italian Extra Olive Oil – Poggio De’ Passeri

    Superior category olive oil obtained directly from olives an...

    Superior category olive oil obtained directly from olives and solely by mechanical means. TUSCAN P.G.I.

    Buy on Amazon

    Product detail

    Superior category olive oil obtained directly from olives and solely by mechanical means. TUSCAN P.G.I.

  • ARTICHOKES SPREAD

    Vegetal Paté gluten-free is available in 3 flavours: Capper...

    Vegetal Paté gluten-free is available in 3 flavours: Capper, Black Olive and Artichoke. Prepared following an Italian traditional recipe fresh vegetables are chopped and then left to macerate with oil and aromatic herbs mix. Artichoke Spread is prepared with organic artichoke cultivated in Italy. This vegetal Paté gluten-free is used for the preparation of sandwiches, appetizer, toast or pasta.

    Buy on Amazon

    Product detail

    Vegetal Paté gluten-free is available in 3 flavours: Capper, Black Olive and Artichoke. Prepared following an Italian traditional recipe fresh vegetables are chopped and then left to macerate with oil and aromatic herbs mix. Artichoke Spread is prepared with organic artichoke cultivated in Italy. This vegetal Paté gluten-free is used for the preparation of sandwiches, appetizer, toast or pasta.

  • BLACK BEAN SEDANINI

    Pulses Pasta 100 % organic legumes are used for this pasta a...

    Pulses Pasta 100 % organic legumes are used for this pasta available in 4 flavours: Green Peas, Red Lentil, Chick Peas and Black Beans. This pulses pasta is perfect for celiac and vegan diet, it's rich in vegetable protein and fiber source. Taste it with ours pesto sauces

    Read more

    Product detail

    Pulses Pasta 100 % organic legumes are used for this pasta available in 4 flavours: Green Peas, Red Lentil, Chick Peas and Black Beans. This pulses pasta is perfect for celiac and vegan diet, it's rich in vegetable protein and fiber source. Taste it with ours pesto sauces

  • BLACK KALE dried TOMATOES PESTO

    Kale Pesto is prepared with organic raw kale available in 2 ...

    Kale Pesto is prepared with organic raw kale available in 2 flavours: Black Kale and Black Kale - Dried Tomatoes. You can use it for season pasta or spread it on bread (bruschetta) for special and simple appetizers.

    Read more

    Product detail

    Kale Pesto is prepared with organic raw kale available in 2 flavours: Black Kale and Black Kale - Dried Tomatoes. You can use it for season pasta or spread it on bread (bruschetta) for special and simple appetizers.